Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow]
Forum de la Guilde Natural Kiss du Serveur Privé OpenWow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Revia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revia
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Revia Répondre en citant

Bonjour donc comme vous le voyez moi je suis Revia GM de la guilde.
Je suis un démoniste en cour de pexage.
Mon expérience dans Wow s'est faite sur Black Diamond et Ivalice où j'ai down tout naxx 10 et naxx 25 une bonne partie de Ulduar, edc 10 et 25. et ICC herow.

Partie Irl:

Je m'appelle Sébastian, j'ai 14 ans et j'habite au mans dans la Sarthe (72). Je suis un troisième maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ærotica
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Revia Répondre en citant

Et Non tu n'es plus le GM :p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Revia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates