Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow]
Forum de la Guilde Natural Kiss du Serveur Privé OpenWow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour 3.3.5 Ne pas faire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Au coin de la Cheminée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osty
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.3.5 Ne pas faire ! Répondre en citant

Lu la guilde!

Vous arrivez a jouer en ce moment ?
Je croyais que le message sur la page de connexion wow  s'adressait juste aux serveurs officiel moi mais apparemment non !

Bon bah sur ce a+

Edit: Je me rends compte a l'instant que j'ai fais une boulette ! Ne passez pas a la version 3.3.5 xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revia
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.3.5 Ne pas faire ! Répondre en citant

Mort de rire merci pour l'info.

Osty
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.3.5 Ne pas faire ! Répondre en citant

Sa ne m'aide pas !
comment retourné a la version précédente ?
tout en sachant que sur le site Open wow aucune date n'est prévu pour l'update de la 3.3.5
et je ne veux pas re télécharger WOW ce qui s'avérait long et non plus changer de serveur
car celui la avouons le offre de très bonne prestations  en terme de qualités!
Content de voir que sa fait rire en tout cas xD

Merci Wink

Osty
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.3.5 Ne pas faire ! Répondre en citant

je re télécharge wow c'est décidé vous me manquez xD !
A dans quelques heures voir demain Wink

je vais aller réparer la 50 tiens pendant ce temps la =D

Osty
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.3.5 Ne pas faire ! Répondre en citant

Bon malgré moi je trouve la solution trop tard mais je vous la donne sa peut toujours servir !

La source le forum Open-WOW !

1) Vous allez dans C:\Program Files\World of Warcraft\Data et vous supprimez le fichier "patch.MPQ".

2) Vous revenez un pas en arrière dans C:\Program Files\World of Warcraft et vous lancez Repair.exe. Vous sélectionnez vos cases, vous appuyez sur Réinitialiser et vérifier les fichiers, et vous avez un magnifique message vous disant que votre installation est trop endommagée et que le repair va réinstaller une version plus ancienne !!! Vous le laissez réinstaller tranquillement...

3) Vous êtes donc à la version d'avant, il ne vous reste plus qu'à installer les patch en téléchargement avec le launcher ou grâce à des sites.

et pour ne pas faire la mise a jour lancer wow avec :wow.exe.

Balthes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.3.5 Ne pas faire ! Répondre en citant

Si je me souviens bien il y avait une technique pour reculer dans les versions... 
Si il est pas trop tard je crois que tu peux : 

1- Aller dans le répertoire ou tu as installé World of Warcraft. 

2- Dans ce dossier se trouve un autre dossier Data (clique dessus) 

3- A l'intérieur de ce dossier se trouvent 2 fichiers : patch.MPQ et patch2.MPQ, supprime les 

4- Retourne dans le dossier de base de WoW, il y a une icone avec un clé anglaise du nom de "repair", lance le 

Ca se passe sur 13 étapes, attende que tout soit fini et il te dira que le jeu est endommagé donc il va revenir a une version antérieure, c'est a dire 2.0.0. 

Si ça marche toujours ça t'évite pas mal de truc Wink

MSN
Balthes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.3.5 Ne pas faire ! Répondre en citant

Laughing

MSN
Osty
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.3.5 Ne pas faire ! Répondre en citant

Moi je dis sa mérite d'être en post it pour les futures mise à jours a venir Very Happy

ChouKette
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:31 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.3.5 Ne pas faire ! Répondre en citant

Toute les informations qui sont donner sur la page internet du serveur |Open WoW| Reste que sur ce serveur ci et non du serveur officiel, ont sait tous (normalement) que le serveur officiel fonctionne sous toute les mise a jour.

Un Problème ? Faite Votre Requête Par MP !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 3.3.5 Ne pas faire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Au coin de la Cheminée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates