Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow]
Forum de la Guilde Natural Kiss du Serveur Privé OpenWow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edajima

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Petit Topic , Pour dire de bonnes blagues , A Vous les studio Wink

Bon Ok , Je commence : C'est pas trop une blague xD

"Elle est Grosse , Longue , Poilue , entre dans la bouche et ressort , tu la tiens avec ta main , Tu lui met un produit , elle te fait craché du blanc ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Quelle Salope c'te Brosse à Dent !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blexy
Connétable
Connétable

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire

Une brosse à dent BIEN SUR

=P J'ai quand même réfléchi un peu =D Bien joué Mr. Green

twistree
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire
Fallais le trouver sa XD  

faut voir la réponse sinon tu pe te fere de fausse idee  Mr. Green

ùcros
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Pour les prochains et moi même les blague un peu décaler sont-elles autoriser?

Blexy
Connétable
Connétable

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Hmm je pense =P

=DDDDD si c'est pas trop comment dire, si ca en choque pas trop de monde =) Hiihhii

ùcros
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

oui sa c'est normal, mais a mon avis je suis l'un des plus jeunes Sad ! donc sa risque pas de choquer des personnes Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates