Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow]
Forum de la Guilde Natural Kiss du Serveur Privé OpenWow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présation Blexy/Shkà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blexy
Connétable
Connétable

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:02 (2010)    Sujet du message: Présation Blexy/Shkà Répondre en citant

Hey, bonjour à tous, moi c'est Blexy Druidesse lvl 45 spé farouche !!
Sinon Shkà c'est également moi Chasseresse lvl 43 voilà je recrute pas mal de monde dans la guilde et j'espère surtout qu'il y aura finalement assez de monde pour qu'il y ai une bonne entente de guilde Wink J'espère qu'elle vous plaira =P

IRL ::  moi c'est Cindy 16 ans lycéenne Very Happy
(yn) Je sais que je ne suis pas la seule fille qui joue à wow

Hop' Bon jeu à vous tous Wink et dépêchez-vous de up que l'on fasse enfin plus de choses collective en guilde ;D

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revia
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Présation Blexy/Shkà Répondre en citant

Oh une fille. Je veux une photos. =)

Blexy
Connétable
Connétable

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: Présation Blexy/Shkà Répondre en citant

Haààhaàà Revia, comme si tu ne m'avais pas encore assez vu =P

Y'a pleins de filles dans la guilde en fait t'as du voir ;D

twistree
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Présation Blexy/Shkà Répondre en citant

Oui j'ai vu il y a ques sa dans la guilde XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Présation Blexy/Shkà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates