Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow]
Forum de la Guilde Natural Kiss du Serveur Privé OpenWow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation ChouKette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChouKette
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:21 (2010)    Sujet du message: Présentation ChouKette Répondre en citant

Bonsoir à tous

Alors voilas, recruter depuis peux... Il y a 20 minutes. Équipe gentille et motiver sa fait plaisir !

Je me présente :

Prénom - Jérémy
Age - 21 ans
Région - Val-D'oise
Emploie - Militaire au 5E Régiment D'hélicoptère De Combat De Pau

World Of Warcraft Addict Depuis ? - 5 Ans ( Depuis La Sortie Quoi ! )

Premiers Serv Privé ? - Non ! Deuxième ! Avant j'étaie sur Millénium mais... Trop cheater les joueurs !

Serveur Officiel ? - Ohh Bas oui ! Car quand c'est sortie WOW sa existez pas encore les serveurs privé !

Bon bas vue que j'ai un métier pas facile, je joue pas souvent alors j'espère que vous me garderez quand même Smile

Un Problème ? Faite Votre Requête Par MP !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blexy
Connétable
Connétable

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: Présentation ChouKette Répondre en citant

Yoop Choukette

J'espère te revoir bientôt parce que tu disais que tu partais bientôt pour 6 mois donc je te souhaite bon courage militaire Wink

Et merci pour ta photo aussi de posté =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Présentation ChouKette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates