Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow]
Forum de la Guilde Natural Kiss du Serveur Privé OpenWow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope De La Guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChouKette
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope De La Guilde ! Répondre en citant

Trombi' De La Guilde !

Bonjour à tous !

Mais qui ce cache derrière cette écran ?

Comme j'ai vue que l'on s'entend tous bien dans la guilde et que l'on à un esprit de fraternité, j'ai pensé à faire un petit truc sympa !

J'espère que tout le monde c'est ce que c'est un Trombinoscope !

Bon alors pour les personnes qui sont à la masse je vais fous faire un petit détail qui d'écrit ce que sait !

Citation:
 trombinoscope (n.m.)
1.livret qui contient la photo-portrait de chaque individu d'un groupe (ex. trombinoscope des membres d'une assemblée).

Voilas je pense que je ne peux pas être plus claire Very Happy !
Alors je vous donne aussi un site pour uploader vos photo si vous avez un peux de mal.

www.imageshaks.com

Ou alors vous regarder juste en dessous de la ou vous écrivez et vous pouvez poster une photo en toute simplicité !

A Vos Claviers !

Chouk'

Un Problème ? Faite Votre Requête Par MP !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChouKette
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope De La Guilde ! Répondre en citant

Donc,

Je commence !

Je ne vais pas me répéter deux fois comme dans la présentation de moi même alors je vais poster ci-dessous ma photo Smile

Xafirea

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Trombi de la guilde héhé Répondre en citant

Hello !! Xaxaf encore une fois Smile bon ben j'me suis deja présentée aussi donc je vais simplement poser ma photo ^^

Ne bavez pas trop xD

Ca va, je plaisante bien sur :p

ChouKette
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope De La Guilde ! Répondre en citant

Lol ! Je bave déjà :p !

Bizarre, je ne tes jamais vue sur le serveur, enfin je croit ^^

A bientôt IG

nhos
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: Nhos :) Répondre en citant

Coucou , je suis tout nouveau , je viens d'arrivé sur le serveur Smile

Voilà ma tête

17 ans Wink (célib) Very Happy
Mp moi fofo ou ig si interessé  (Le fofo n'est pas meetic ; heuuu ou presque ) Very Happy

A bonne entendeur , salu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope De La Guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates