Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow]
Forum de la Guilde Natural Kiss du Serveur Privé OpenWow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de twistree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twistree
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: présentation de twistree Répondre en citant

Alors dans le jeu je suis nain prêtre (couturier/mineur)

Dans ma vie

Alors je suis collégien je vai passer en 4eme
J'ai 13 ans  Embarassed
Je fais de la course d'orientation
et je suis un mec  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blexy
Connétable
Connétable

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: présentation de twistree Répondre en citant

Hey Twistree =P

Merci pour ta petite présentation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: présentation de twistree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates