Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow]
Forum de la Guilde Natural Kiss du Serveur Privé OpenWow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dictionnaire World Of Warcraft Style ( World )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Au coin de la Cheminée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChouKette
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire World Of Warcraft Style ( World ) Répondre en citant

Voilas, j'ai un peux de temps a perdre alors je viens de peaufiner mon dico du world ^^ Vous allez rire je pense .

Go pve:

cri poussé par un joueur qui se sens obligé de poster mais est en manque d'argument....

Déséquilibre horde/alliance:

excuse inventée par la horde pour justifier leurs innombrables défaites...la réalité est que les hordeux sont des feignasses incapables de se regrouper. Cependant cela démontre une intelligence supérieure de la horde qui a réussi a inventer cette excuse avant l'alliance, qui de se fait ne peux plus l'utiliser

Horde plus organisée:

excuse inventé par l'alliance en réponse a l'excuse précédente afin de justifier le retournement de situation qui fait que c'est aujourd'hui l'alliance qui perd. la vraie raison est que les allianceux étant majoritairement composés de paladins, c'est a dire de beaucoup de joueurs au QI limité, apprennent beaucoup plus lentement a jouer, et se font rétamer pour de simple raison de compétences de jeu

T n00b st0u:

tiré d'un langage obscur et ancien, aujourd'hui appelé langage sms, ceci signifie que le joueur vous accuse ouvertement de ne pas savoir jouer, et se targue d'être largement supérieur a vous. C'est en général une démonstration ouverte de mauvaise foi effectuée par un joueurs dont les talents sont extrêmement grands en jeu sur le forum. Ce type de joueur va toujours vous "défoncer" en combat...du moins sur le forum...exemple :
"moa jariv jte BS et cri a 35 000 et com tas les même poins de vi k la po1ture des chssur de ta mer c a dir 2, je te one shot et tu pe ri1 fèr"

Gloindel:

gnome teigneux, roxxor-uber (voir plus loin pour cette définition), qui tue tout en n*q**nt ta mère la p*t*, et toi au passage t'es un sale b*t*rd qui veux pas me lacher une po alors que je te demande gentiment genre "file moi une po tes niveau 60 ten a rien a foutre des sous, et que ca saute plus vite que ca ou j't'explose ta sale g**l* de n00b stou". c'est une espece en voie de disparition

Aguilar:

homme bleu, a qui la plupart des adhérants au général vouent une sorte de culte. on voit souvent des posts qui fleurissent s'appelant "aguilar viens lire ca"...ces joueurs ne sont en fait que des joueurs qui admirent ce grand saint homme qui sait tout, voit tout. on lui demande en général d'être omniscient. Ces posters pensent que sa tache et de réparer les serveurs avec les pieds pendant qu'il répond au post d'une main, faisant le café de l'autre et programmant la prochaine mise a jour a l'aide de ses orteils. D'autres pensent que c'est un bot avec des phrases préconcues, qui sont lachées aléatoirement sur les posts pour donner l'illusion d'une modération. La réalité est toute autre. en fait c'est un homme tout a fait normal, qui ne tient que le rôle de community manager, mais a force d'arpenter le général il finit par etre pris de toc des qu'il vois un post un tant soit peu horripilant. Le toc principal de ce pauvre hère étant de crier "schling" sur les posts houleux.

Daghorn:

devant la folie qui commence a se faire ressentir sur aguilar depuis quelques temps, une autre personne assez bargeot pour s'occuper de ces forums a été recrutée. Son job consiste a faire croire que les tocs d'aguilar sont en fait une habitude de modération. il montre que le schling est naturel, et reproduit ce genre d'agissements.

Christian clavier:

acteur talentueux (rayez les deux mentions inutiles)

Roxxor-uber:

ce mot est inversible et peux devenir uber-roxxor, ce qui a la même signification. le poster uber-roxxor est en général le meilleur joueur de WoW sur toute la planète, tue onyxia tout seul a main nues, en slip volé au marché aux puces, et est la personne la plus parfaite que vous aurez jamais l'occasion de croiser. il ne peux résister a l'envie de vous apprendre a jouer, car c'est quelqu'un de généreux qui aime partager son savoir. souvent c'est quelqu'un possédant un humour a toute épreuve, et lorsque vous lisez son post vous finirez toujours a rire aux larmes en lisant ses posts.

Patch:

Mise a jour visant a ajouter un certain nombre de points importants au jeu, ainsi qu'a ajouter quelques bugs. En effet, si l'on a pas de bugs, les joueurs ne peuvent plus crier, le forum général se vide, et Aguilar meurs dans d'atroce souffrances pour cause de solitude.

Forum Général:

selon le forum, la description est la suivante :
"Parlons ensemble de World of Warcraft"
En réalité, c'est un forum ou l'on parle de tout sauf de WoW, sauf lorsqu'il s'agit de crier sans raisons parce qu'on a passé une mauvaise journée. si vous êtes d'une humeur massacrante, que vous avez envie d'envoyer chier tout le monde est de considérer tout le monde comme des sous-merdes, ce lieu est fait pour vous.

Un Problème ? Faite Votre Requête Par MP !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elunhador

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: en réponse a Choukette Répondre en citant

CE TESTE CONCERNE LES KIKOOS DE WOW DONT TU PARLE DANS TA DESCRIPTION:

Pour les excuses "Horde-alliance" du début , je ne suis pas tout a fait d'accord

C'est juste que l ' équipe gagnante du BG  en question n'est pas composé de kikoos qui affirment ostensiblement "O lol kikoo lollilol je vais prendre le flag et mettre ma bubule a la fin pour pas subir de dégats" (dont on connait tous la suite , le flag se barre) ou alors des gens qui viennent en bg lv par exemples 10-20-30-40-50-60-70 pour bien se faire latter , surtout els petits lv10 qui adooorent se faire smasher par une embush de voleur twink 19 ..

Ou alors l'unique raison qui fait perdre l'alliance dans les bg jusqu'au lv69 on va dire , c'est que les débutants a WoW ont deux choix de kikoo a faire :
- rejoindre le camp des gentils qui oeuvrent pour le bien ( Mouhahahaha quelle iconnerie) : les allianceux
- ou rejoindre les méchant pasbeaux qui sont tous verts et oeuvrer pour le mal et la destruction ( débile aussi) : les hordeux

ps: ce dernier paragraphe ne concernant pas tous les joueurs

Donc , le débutant va natturellement se tourner vers l'alliance , sauf si il est mature dans sa tête ( je parle des debutants pas de vous ^^  vous vexez pas )
Ce qui explique les joueurs en dernier du tableau des scores avec 15 prises de flag toutes echeantes , 6000 dommages au lv60 et un nombres de morts 3 fois supérieurs au nombres de victoires a 5v1.

Ce qui démontre pourquoi l'alliance cherche des excuses PLUS que les hordeux a level bas , et ce qui explique aussi la faiblesse de l'alliance a bas level

CQFD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Dictionnaire World Of Warcraft Style ( World )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Au coin de la Cheminée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates