Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow]
Forum de la Guilde Natural Kiss du Serveur Privé OpenWow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation: Falendhor le nain|bécile|.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falendhor

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: Présentation: Falendhor le nain|bécile|. Répondre en citant

*Trompettes à tue-tête et roulements de tambours*

Salut! Je joue à wow depuis un moment côté horde mais j'en ai eu marre donc je suis du côté des gentil maintenant, je suis un guerrier nain (et oui, le cliché :p) en cours pour monter mes niveaux. Je ne joue pas énormément mais quand je sais je viens faire une petite partie.

Sinon en dehors du pc je m'appelle Greg, j'ai 18 ans (03/02/1992), et je viens de Belgique. *Evite un jet de grosses pierres*
J'aime la musique, la guitare, les concerts (surtout en festival), boire un verre, faire la fête, lire et mon amoureuse <3. Je suis un bon vivant et aime rire et faire rire, quoique discret sur le chat wow, surtout au bas level. Je suis étudiant en comptabilité et vais dans 1 an si tout se passe bien faire des études de marketing (j'ai raté une année il y a 2 ans).

Voilà, je pense que j'ai dis le principal, à plus tard sur le jeu. Au fait j'y pense je viens d'arriver et je pars déjà demain (du 14 au 19 juillet) pour cause de festival, comme ça c'est dit et j'passe peut être à côté d'une mauvaise première impression.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChouKette
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: Présentation: Falendhor le nain|bécile|. Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

j'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie ;D

Chouk'

Un Problème ? Faite Votre Requête Par MP !

Visiter le site web du posteur
Falendhor

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Présentation: Falendhor le nain|bécile|. Répondre en citant

Hmmm apparemment le fait que j'ai eu des trucs à faire plus intéressants que Wow ces derniers jours n'a pas plu, et bien au revoir, même si je me demande pourquoi j'prend le temps de poster ici pour ça. Ciao.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Présentation: Falendhor le nain|bécile|.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates