Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow]
Forum de la Guilde Natural Kiss du Serveur Privé OpenWow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xaxaf se présente ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xafirea

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:52 (2010)    Sujet du message: Xaxaf se présente ;) Répondre en citant

Bonsoir !! pouh il est tard!! Vais bientot aller doormir hein ^^ 
Alors moi c'est Xafirea ( ou je l'ai trouvé ce nom encore x) ) Elfe de la nuit lvl 42 spé Farouche... et débutante !! J'avoue j'ai déjà joué mais il y a fort fort lgtps j'ai du tout réapprendre, c'est pas facile Sad  ou alors je suis vraiment nulle !!! lol

IRL

Suis Constance, Bachelière ( Bac pro production florale, owi les fleurs <3 ), 20 ans ( vieille.. ) et Nordiste Haha.. Fanatique de Muse et de la couleur verte, porte que des sarouels.. aller savoir pourquoi, on se sent presque tout nu la dedans x)

Enfin voilà, a première vu cette guilde m'a l'air tout a fait sympa, je compte bien y rester ^^

En vous saluant chers amis..

Je m'en vais au lit..
Bonne nuit Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charco
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: Xaxaf se présente ;) Répondre en citant

Bienvenue

Secool

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Xaxaf se présente ;) Répondre en citant

Welcome en vert pour te faire plaisir ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Xaxaf se présente ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates