Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow]
Forum de la Guilde Natural Kiss du Serveur Privé OpenWow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faboss , le paladin nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faboss08

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: faboss , le paladin nain Répondre en citant

Salut a vous belle compagnie je suis le paladin !!!!!

Voila je me presente , faboss ( fabien irl) , jai 19ans et je suis un grand passionné de rpg et de mmorpg 
jai tout fait ... jai commencé par final fantasy ( de 1 a 13) jai ensuite sauté sur dark alliance en passant par champion of norath 
Ensuite est arrivé internet Smile jai donc testé l univers du mmorpg en jouant a dofus puis jai eu connaissance de serveur privée wow gratuit ^^ 

Jai donc commencer l'aventure sur Darluok , un petit serveur sympa mais déborder de monde .Au bout de 6mois jai donc migrer sur OW ou jai jouer comme un fou sur mon joli compte horde (que je me suis fait bann pour des raisons topsy cretts xD[pour ceux qui ont vu le nombre 23] ) apres 2 mois de dégout me revoila et je compte faire un bout de chemin avec vous !!! Je suis super calé sur toutes les instances heroique wotlk donc n'esitez pas a me demander conseil Very Happy 

voila chef jai fais mon devoir de soldat Smile 

kiss, je suis le bras armé de ta colère !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blexy
Connétable
Connétable

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: faboss , le paladin nain Répondre en citant

Hey Hey Fab' =P

Beh merci de ta présentation =)
J'espère que la guilde te plaira =D et bon jeu parmi nous brave soldat :p

Secool

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: faboss , le paladin nain Répondre en citant

Yop Yop !

ChouKette
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: faboss , le paladin nain Répondre en citant

Bienvenue ! 

Un Problème ? Faite Votre Requête Par MP !

Visiter le site web du posteur
charco
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: faboss , le paladin nain Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: faboss , le paladin nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates