Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow]
Forum de la Guilde Natural Kiss du Serveur Privé OpenWow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

henkela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henkela

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: henkela Répondre en citant

salut tout le monde, ça fais quelque temps maintenant que je suis avec vous et désolé si ma présentation arrive tard. 

Dans la vrai vie, je m'appelle Erik habitant Strasbourg, édcateur socio-sportif de 22 ans, est en couple a 2 frere dons un jumeau ( qui joue aussi sur ow mais moin souvent). j'ai jouer autrefois a warcraft, T4C, guild wars, cs, battlefild, et enfin wow ( ivalice, wrath world, millenium et enfin open wow). 

In game: Henkela est un gnome demoniste spe affliction, cette spe parce que j'ai deja joué demo destru et je voulais voir la capacité de la spe affli. Aujourd'hui lvl 78 j'ai comme metier couture et enchentement. Je suis un mordu de pve, le pvp pourquoi pas de temps en temps, mais le pve y a rie de mieu je pense Smile 

Je suis capable de farmer assez lontemps pour moi ou la guilde mais vous me vrrez souvent raller  XD 

Pour ce qui est de wow je pu jouer toutes les classe sauf paladin, dk et chaman. 

voila pour moi, j'avais promis au prochain crash, c'es fait je retourne pex... 

a+ in game 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charco
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: henkela Répondre en citant

Merci de ta présentation et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: henkela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> La Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates