Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow]
Forum de la Guilde Natural Kiss du Serveur Privé OpenWow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Desstampide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> Les Arpenteurs Fous -> Auberge des arpenteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desstampide

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Desstampide Répondre en citant

Bonjour, je me présente après cette toute nouvelle alliance ^^
Donc je me présente humblement à vous.

IRL

Je m'appelle Julien, je suis étudiant (donc pas mal dispo  Smile ) que dire de ma vie à part que j'ai une copine et nous jouons tout les deux à depuis 1 ans (c'est elle qui voulais essayé, donc nous je ne suis pas le geek du couple !)

In game :

J'ai à mon actif plusieurs personnage qui sont

- Kirliah, Chassou lvl 80 (très rarement utilisé)
- Helenah, Paladin lvl 80 (Moyennement utilisé) DPS / Tank (pas très bien stuffé tank)
- Drena, Chaman lvl 80 (Moyennement utilisé) Heal / DPS (Elem) 
- Delolia, Druid lvl 72 (pour l'instant) DPS / Heal 

Voila pour mes principaux personnages, je vous épargne des nombreux autre personnages de test ou de folie de 3 heurs du mat. Ils sont tous disponible pour des instances (ils sont tous stuffer pvp pour l'instant)

Voila voila, donc enchanté de faire votre connaissance et puis à très bientôt In Game !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Natural Kiss [OpenWow] Index du Forum -> Les Arpenteurs Fous -> Auberge des arpenteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates